les defenseurs des ilots d'orade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les defenseurs des ilots d'orade

forum de jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 attaque general de get lucky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
get lucky




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

attaque general de get lucky Empty
MessageSujet: attaque general de get lucky   attaque general de get lucky Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:36

bonjour je suis get lucky pas besoin de me presenter vous me connaissait deja voila ca fait trois jours qu'enco balance des missiles sur ma pm inutilement puisque je produit des missile interception par mesure de represaille g detruit integralement toute les defense de ses colonies mais il continu donc je l'ai prevenu que si il n'arreter pas je me prendrais aux autres dio et il n'a pas pris ce message en compte donc sauf si vous prenez une decision a son sujet ou que vous le raisonner soit je viens defoncer chacun d'entre vous et ce chaque jour cela ne peut vous apporter que du negatif et moi ca m'apporteras pas plus egalement c'est pas de ma faute si enco laisse sa flotte a quai la nuit et c'est le jeu de raider...... donc voila j'attend une reponse rapidement ingame en 6:79:10 au plus vite sinon vous savez ski vous attendras on est 4 pirates top 100 dans le secteur je pense que votre but est de progresser donc ce serait plus sage de raisonner enco..... voila bon week end a tous...
Revenir en haut Aller en bas
kif
Admin
kif


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 27/12/2006

attaque general de get lucky Empty
MessageSujet: Re: attaque general de get lucky   attaque general de get lucky Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:32

Yop

c'est bizarre tu en a mis du temps à venir nous en parler.

Tu as 25 ans, je pense que tu es assez intelligent pour lui dire que tu arrête de la taper, non !!!

Car le premier a le raider c'est bien toi et pas qu'une seul fois.

3 fois cette nuit il me semble

Pour ma part je pense que tu veux te prendre pour la terreur de l'uni.

Ah et sache aussi que si un DIO se fait tapé, ils finissent par répliquer.

Demande à Alesto des Roxor tu connais je crois

Kif l'admin des DIO.
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : quelque part dans le perche
Date d'inscription : 24/01/2007

attaque general de get lucky Empty
MessageSujet: Re: attaque general de get lucky   attaque general de get lucky Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:04

c'est facile de dire que c'est le jeu

certain cherche a se developper sans pour autant attaquer les autres

les raides font partie du jeu oui si les pirates veulent s'amuser avec les dio on attendra de voir qui se lassera le premier mais si tu veux garder ton classement peut etre devrais tu regarder ailleurs que chez les dio

oui le dio est revanchar et alesto pleure encore sa flotte qui est dans nos depots

a toi de voir qui a le plus a perdre

mais sache que les dio sont solidaire et qu'ils ne laisseront pas un de leur membre dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
get lucky




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

attaque general de get lucky Empty
MessageSujet: Re: attaque general de get lucky   attaque general de get lucky Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:56

lol si jcomprend bien on a pas le droit d'attaquer un dio? a la base je scan la flotte de enco je le raid et derriere rien de plus.....yen avait pour 500k de recyclage si jme souviens bien donc jvois pas en quoi g fait qqchose de mal enco sachant que je raid toujours dans le coin et ayant deja ete raider il aurait du savoir qu'il fallait pas laisser sa flotte a quai voila apres si jme fais raider c tout jcommence pas a balancer des missiles ca sert strictement a rien.... surtout qu'enco en lance sur ma colo qui a aucune defense!!!!! excuse moi mais si ca c pas du newbisme meme apres lavoir prevenu hiersoir jen ai recu encore un cette nuit en 6:79:4 lol enfin bon sur ceux vous savez a quoi vous vous risquez en laissant continuer enco a faire ca tant pis pour vous.....
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : quelque part dans le perche
Date d'inscription : 24/01/2007

attaque general de get lucky Empty
MessageSujet: Re: attaque general de get lucky   attaque general de get lucky Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:51

je dis pas qu'on a pas le droit de raider un dio
je dis que si tu raide qqn attend toi a ce qu'il reagisse

la flotte que tu as detruite est si je ne me trompe composé en grande partie de transporteur donc un danger pour personne
si tu avais detruit une belle flotte d'attaque je t'aurai felicité de ton recyclage en regle, la je fais appel a ton bon sens

en tout cas pour ma part je ne me permet pas de raider les flotte pacifiste je cherche les vb, cr etc car la il y a un interet

si tu veux jouer au chasseur dans un zoo bravo les cibles sont inoffensive et tu en tire une belle gloire,continue et soit fier moi je prefere chercher la difficulté trouver des flottes qui en valle la peine et la au moin je suis fier de ce que je fais.

maintenant la meilleur chose pour tout le monde est d'apaiser le conflit comme je te l'ai dit je ne pense pas que nous ayaons bcp a perdre nous sommes des passionnés et meme si tu nous recycles ou que tu casses nos def en punition la réaction sera la meme on reconstruira jusqu'a ce que tu te lasses.

en te concentrant sur les dio tu risques de perdre du temps
donc oublie nous un temps et montre nous que tu es un bon chasseur, chasse les HOF et non les dio
Revenir en haut Aller en bas
kif
Admin
kif


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 27/12/2006

attaque general de get lucky Empty
MessageSujet: Re: attaque general de get lucky   attaque general de get lucky Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:09

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
get lucky




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

attaque general de get lucky Empty
MessageSujet: Re: attaque general de get lucky   attaque general de get lucky Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:20

mais je ne chasse pas du dio en priorite je fais comme tout raideur je sonde et quand g pas de gros a me mettrre sous la dent ben je fais des petits recyclage a la base ma venu sur le forum fait suite aux attaque de enco sinon je n'ai rien contre vous j'y peut rien si vous etes en masse pres de ma PM
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : quelque part dans le perche
Date d'inscription : 24/01/2007

attaque general de get lucky Empty
MessageSujet: Re: attaque general de get lucky   attaque general de get lucky Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:10

j'espere bien que tu n'a rien contre nous

moi je t'invite a prendre conscience qu'une flotte de commerce n'ayant pas un potentiel offensif n'a pas d'interet

si un jour tu me recycle je serai degouter mais au final je te feliciterai car c'est le jeu

mais un commercant moi je fais des echange avec lui , je ne le vole pas

voila a quoi je compare ton action vis a vis d'enco, car a aucun moment il n'a montré d'hostilité envers un joueur

mais comprend que lorsque l'on ne cherche d'ennui a personne on a du mal a en avoir quand meme

contacte moi par mp si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : quelque part dans le perche
Date d'inscription : 24/01/2007

attaque general de get lucky Empty
MessageSujet: Re: attaque general de get lucky   attaque general de get lucky Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:23

[table cellspacing=1]
[tr][td][/td][td]Joueur[/td][td]Points[/td][td]Coords[/td][td]Progression[/td][/tr]
[tr][td]1[/td][td]mammouth [/td][td]189.478[/td][td][6:195:9][/td][td]+16.06% , (25.810)[/td][/tr]
[tr][td]2[/td][td]godferthomy [/td][td]129.105[/td][td][6:407:12][/td][td]+11.56% , (13.382)[/td][/tr]
[tr][td]3[/td][td] Morghull [/td][td] 104.842 [/td][td][5:75:10][/td][td]+11.41% , (10.442)[/td][/tr]
[tr][td]4[/td][td]Kif [/td][td]72.441[/td][td][6:72:12][/td][td]+19.55% , (11.849)[/td][/tr]
[tr][td]5[/td][td]enco [/td][td]67.704[/td][td][6:198:9][/td][td]+10.31% , (6.329)[/td][/tr]
[tr][td]6[/td][td]neuneu2 [/td][td]59.293[/td][td][6:179:9][/td][td]+16.60% , (8.442)[/td][/tr]
[tr][td]7[/td][td]jordan [/td][td]58.818[/td][td][6:161:11][/td][td]+23.76% , (11.294)[/td][/tr]
[tr][td]8[/td][td]clad strife [/td][td]39.130[/td][td][6:172:9][/td][td]+16.89% , (5.655)[/td][/tr]
[tr][td]9[/td][td]ilona [/td][td]35.284[/td][td][6:74:12][/td][td]+11.55% , (3.655)[/td][/tr]
[tr][td]10[/td][td]darkstars [/td][td]34.611[/td][td][6:159:10][/td][td]+12.44% , (3.831)[/td][/tr]
[tr][td]11[/td][td]max_ki [/td][td]20.755[/td][td][3:175:10][/td][td]+08.77% , (1.674)[/td][/tr]
[tr][td]14[/td][td]charlo4 [/td][td]18.940[/td][td][color:6598=#FFFFFD:6598][3:422:10][/td][td]+37.39% , (5.155)[/td][/tr]
[tr][td]15[/td][td]djarelle [/td][td]15.836[/td][td][6:222:11][/td][td]+48.01% , (5.137)[/td][/tr]
[tr][td]13[/td][td]eragon24 [/td][td]14833[/td][td][6:171:9][/td][td]+07.36% , (1.018)[/td][/tr]
[tr][td]12[/td][td]nex [/td][td]14.139[/td][td][3:419:9][/td][td]-05.95% , (-896)[/td][/tr]
[/table][center]

Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : quelque part dans le perche
Date d'inscription : 24/01/2007

attaque general de get lucky Empty
MessageSujet: Re: attaque general de get lucky   attaque general de get lucky Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:25

oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque general de get lucky Empty
MessageSujet: Re: attaque general de get lucky   attaque general de get lucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque general de get lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les defenseurs des ilots d'orade :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser